Accueil » Immobilier - et l'investissement » Agricole, la ferme et de l'immobilier commercial » Avantages inconvénients & de la ville & la campagne

Avantages inconvénients & de la ville & la campagne

Vues: 284 vues

Peut être difficile de choisir ou non de vivre dans une ville ou la campagne. Les avantages et inconvénients des deux options dépendent surtout de votre mode de vie individuelle. De décider lequel est le mieux pour vous, commencer par examiner les deux côtés de l’image. Déterminer l’option qui correspond mieux à votre personnalité et mode de vie souhaité.

Avantages de la ville

La ville offre une variété d’activités de la vie quotidienne et d’équipements qui ne sont pas toujours disponibles dans les campagnes. Villes s’adressent à un éventail de cultures et de saveurs. Ils offrent généralement des nombreuses activités publiques gratuites et événements de divertissement, telles que des concerts et festivals. La plupart des gens qui vivent dans la ville ont accès aux transports publics et un trajet beaucoup plus court, qui contribue à économiser temps et argent quand se déplacer pour le travail et les courses. De plus, des possibilités d’éducation sont plus nombreux dans une ville, où une variété de cultures sont à votre portée.

Avantages de la campagne

L’un des principaux avantages de vivre à la campagne est la possibilité d’acheter une plus grande maison avec un jardin privé à moindre coût. Pas seulement du logement est moins cher à la campagne, mais le total du coût de la vie est aussi beaucoup plus faible. La campagne offre beaucoup plus de terres, espace et tranquillité, ce qui en fait pour un mode de vie paisible et tranquille. Petites collectivités dans les campagnes offrent également résidants une meilleure connexion à leurs voisins et un sentiment d’appartenance à la communauté.

Inconvénients de la ville

Dans la ville, espace de vie est limitée en raison d’une forte population et petit territoire. Souvent, cela signifie que les propriétés, ainsi que les équipements de base, sont beaucoup plus coûteuses. Proximité des usines et des zones à forte densité des villes mènent à un taux plus élevé de pollution de l’air qui affecte directement les niveaux de stress et de la santé des citadins. Le rythme trépidant de la ville ne permet pas pour autant interaction avec les étrangers et les voisins, ce qui peuvent se traduire par un mode de vie isolée, surtout pour un nouveau venu.

Inconvénients de la campagne

Le principal inconvénient de la vie à la campagne est la distance que vous aurez besoin de voyager pour aller travailler ou faire des courses. Transport est plus cher et prend plus de temps que pour ceux qui vivent dans les villes. Manque de transports publics entraîne également une accessibilité réduite aux établissements d’enseignement supérieur. Souvent, les jeunes adultes ont à passer de la campagne à la ville pour être en mesure de poursuivre leurs études.

Termes de recherche:

  • Les avantages et les inconvenient de la vie dans la ville (1)

Catégorie: Agricole, la ferme et de l'immobilier commercial

Articles connexes: