Accueil » Immobilier - et l'investissement » Forclusion » Comment acheter des biens immobiliers en Haïti

Comment acheter des biens immobiliers en Haïti

Auteur: Richard Cornu • Vues: 389 vues

En termes clairs, Haïti est en désordre politique et économique. Malgré cela, de la nation de l’île beauté, riche culture et marchés inexploitées font encore Haïti une option raisonnable immobilier. Suivez ces étapes pour trancher correctement sur l’achat de biens immobiliers dans la nation de l’île troublée.

Difficulté : difficile

Instructions

  1. Réfléchissez soigneusement vos raisons pour acheter en Haïti. Quelques étrangers considèrent Haïti comme une possibilité de maison de retraite et encore moins de réfléchir à l’île d’investissement. Deux de ces faits de rendre Haïti attrayant à l’aventurier de l’île, la recherche d’une destination non-touristique et le spéculateur entreprises qui cherchent à ouvrir un nouveau marché. Malgré cela, un examen attentif devrait aller de toute possibilité d’immobilier haïtienne.
  2. Se tourner vers les zones près de Labadie si vous pensez immobilier privé. Labadie est un morceau clôturée de haïtienne terrain appartenu à la compagnie Royal Caribbean International. Étant donné que la société va de grands efforts pour améliorer la sécurité dans la région, Labadie et ses environs sont un meilleur endroit pour chercher immobilier privé.
  3. Trouver un excellent procureur local et un agent immobilier. L’accord de propriété moyenne en Haïti prend des années pour finaliser et comporte de nombreuses lois et organismes gouvernementaux. Un procureur local aidera à contourner beaucoup du ruban rouge et les pièges de l’achat de biens sur l’île. Un agent immobilier expérimenté vous conseillera sur les domaines émergents et vous avertir sur des problèmes communs sur le marché, faire les frais de commission et de l’investissement utile.
  4. Considérons entourant les îles Tortuga, La Grande Caye et quelques autres îles haïtiennes. Alors qu’ils sont soumis aux lois des propriété haïtienne même, difficile, ils sont légèrement plus reliés le mode de vie Caraïbes facile qui attire les touristes et les expatriés à la région.

Catégorie: Forclusion

Articles connexes: