Accueil » Immobilier - et l'investissement » Acheter ou construire une maison » Comment acheter une maison Neuve

Comment acheter une maison Neuve

Auteur: Yves Delage • Vues: 32 vues

Les acheteurs ont une option pour acheter une vieille maison ou une nouvelle maison. Souvent, les acheteurs qui aiment pour obtenir les plus récentes et les plus grands des commodités modernes qui peuvent offrir des constructeurs de maisons neuves choisissent d’acheter de nouveaux foyers au lieu des plus âgés. Voici quelques conseils sur la façon d’acheter une maison neuve.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Constructeurs de maisons dans vos domaines de choix
  • Maisons de modèle
  • Agent immobilier
  • Nouvelle page d’accueil de listage
  • Bon crédit
  • Compte bancaire
  • Argent pour acompte
  • Emploi ou la source de revenu
  1. Envisager l’emplacement. Avant de commencer la recherche de nouvelles maisons, décider quels sont les domaines que vous et votre famille souhaite déplacer vers. Si vous avez des petits enfants, assurez-vous qu’il y a des bonnes écoles à proximité. Vous préférerez peut-être également de trouver un endroit proche de tous les autres nécessités tels que les hôpitaux, les produits d’épicerie et les parcs.
  2. Décider sur une gamme de prix. Tant que vous connaissez les limites de votre budget et vous savez comment s’en tenir à ce que vous pouvez vous permettre, vous serez capable de trouver la bonne maison au bon prix. Prix est dictée non seulement par la taille de la maison, ou par la situation du marché, mais aussi par emplacement. Si vous êtes prêt à affronter une plus longue commuer juste pour obtenir une plus grande maison pour un prix inférieur n’oubliez pas de facteur dans le prix du gaz et tarifs lorsque vous décidez sur un budget.
  3. Obtenir le prêt de l’acheteur de votre domicile pré-approuvés tout d’abord avant de vous même visiter les nouvelles communautés. Cela accélérera le processus pour vous.
  4. Puisque la plupart des communautés sont vers les banlieues ou inlands, le trajet moyen est de 30 à 45 minutes sans trafic à 50-60 minutes avec le trafic. Si vous êtes sur un budget serré, vous pouvez envisager d’acheter une maison dans des endroits plus loin les principales villes ou les lieux de travail.
  5. Embaucher un agent immobilier qui vous représenter. Travailler avec un agent immobilier fera la recherche plus simples et votre agent immobilier peut travailler avec les constructeurs de négocier des prix. Vous n’avez pas besoin de payer l’agent immobilier puisqu’une commission, ils seront payés par le constructeur. Un agent immobilier peut faire le travail de recherche et la jambe.
  6. Visitez les communautés et les maisons de modèle du tour. Normalement, chaque nouvelle communauté auront différents modèles pour différents besoins et exigences. Choisissez les besoins et les modes de vie de votre famille. Auriez-vous plutôt une grande cuisine qui s’ouvre dans la salle familiale ou vous plutôt aurait une cuisine plus petite, mais une plus grande salle de séjour formel et salle à manger ?
  7. Une fois que vous avez choisi le modèle, la négociation de prix peut commencer. Les prix de l’immobilier figurant sur les vignettes ne sont pas finales, surtout si vous achetez au cours d’un marché de l’acheteur. Si vous êtes chanceux, vous pouvez plus bas prix par milliers, et vous pouvez même demander perks, comme un réfrigérateur libre ou la laveuse et la sécheuse. Certains constructeurs offrirait même faire le jardin paysager gratuitement comme une promotion pour attirer les acheteurs, et dans certaines communautés de luxe qu’ils seraient même jeter dans la piscine gratuitement.

    Après négociation le prix et vous avez choisi le numéro de lot, le constructeur demandera alors pour vous de remplir un formulaire de demande et de signer des papiers. Même avec une approbation préalable, la plupart des constructeurs fonctionnera toujours votre rapport de crédit parce que c’est leur exigence standard. Il y a certains qui préféreraient vous travaillez avec leurs prêteurs pour financer votre maison, qu’il en soit pour insister sur la meilleure option pour vous. Ils demanderai également plus que probablement pour une vérification pour tenir le lot pour vous. Alors n’oubliez pas d’apporter votre carnet de chèque lorsque vous allez sur une chasse de la maison.

  8. Après que les constructeurs ont terminé la vérification de votre application, vous sera alors demandé de choisir vos mises à jour. Ne vont pas par-dessus bord ou budget. N’oubliez pas que toute amélioration que vous souhaitez mettre en augmentera votre prix d’achat total qui permettra également d’accroître votre impôt foncier si votre État possède un. Choisissez les mises à niveau qui seraient difficiles à faire vous-même ou vous pensez serait moins cher d’aller avec le constructeur.
  9. Certains constructeurs vous permettra d’aller au moyen d’inspections préliminaires pendant que votre maison est en construction. Cela vous donne l’occasion de voir le type de malfaçons entrer dans votre maison. Au cours de chaque étape, qu’ils vous expliquera ce qui se passe. Cela vous donnera une meilleure idée sur comment les choses sont mises ensemble et comment ils travailleront.
  10. Prendre un portique final. Après que la maison a pris fin, ce qui est des jours avant votre date de clôture, vous ferez un portique final de la maison avec un représentant du constructeur. Apportez une liste de contrôle avec vous ou utiliser la liste de vérification de votre constructeur. Assurez-vous d’inspecter tout au cours de la visite et de marquer tout ce qui ne fonctionne pas correctement afin que les constructeurs peuvent y remédier avant votre date de clôture. Planifier une autre visite de ces problématiques pour voir si elles ont été corrigés. Assurez-vous avant de vous signe, que tout est en ordre.
  11. Obtenir une garantie. Constructeurs de maisons neuves donnent une garantie sur la qualité des maisons qu’ils construisent. Selon l’État où vous achèteront, ils vont de 2 à 10 ans. N’oubliez pas de lire les petits caractères sur ce qui est inclus dans la garantie sous quelles conditions. Assurez-vous d’obtenir les appareils enregistrés afin que lorsqu’ils briser vous pouvez avoir leur fixe.
  12. Assurez-vous que vous obtenez tout ce dont au moins deux jeux de clés et portiers de garage. Alors être prêt à se déplacer et profitez de votre nouvelle maison.

Termes de recherche:

  • Comment acheter une maison neuve (1)

Catégorie: Acheter ou construire une maison

Articles connexes: