Accueil » Immobilier - et l'investissement » Comprendre et investir dans l'immobilier » Comment annuler une convention d’achat de maison

Comment annuler une convention d’achat de maison

Vues: 90 vues

Lorsqu’un acheteur Accueil trouve une maison à acheter, il signe un contrat d’achat et fournit un dépôt, appelé earnest money, dans un compte bloqué. En général, les contrats d’achat de biens immobiliers ont des clauses d’urgence qui permettrait à l’acheteur de maison à résilier le contrat et de récupérer son dépôt d’argent earnest, habituellement dans les trois jours ouvrables. Dans certains Etats, l’acheteur peut encore annuler l’offre par la suite, mais il doit confisquer le dépôt d’argent earnest.

Difficulté : modérée

Instructions

  1. Examen de la Convention d’achat. Recherchez les dispositions d’urgence. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités à: vente de propriété existante de l’acheteur, acheteur de qualification pour le financement, passant d’inspection de maison, passant de lutte antiparasitaire d’inspection et de l’évaluation confirmant le prix de vente et de la véritable valeur marchande sont égaux.
  2. Lisez tous les rapports d’inspection. S’il y a des défauts importants sur la propriété, comme une fondation fissurée, toit et structurels disrepairs comme un toit qui fuit ou dommage termite, le contrat peut être nul, à moins que le vendeur s’engage à faire les réparations nécessaires.
  3. Parlez avec votre courtier ou agent. Lui demander quels droits vous devrez résilier le contrat d’achat de maison. Comme alternative, parler avec un procureur immobilier d’apprendre vos droits légaux d’annulation.
  4. Contacter le vendeur inscription agent par téléphone et en informer de votre intention de résilier le contrat d’achat. Les raisons pourquoi vous sont annuler l’offre d’État et d’informer l’agent que vous sont envoi d’une lettre de résiliation formelle à l’égard de même.
  5. Écrire et envoyer une lettre de résiliation. Inclure votre nom, le nom de votre agent immobilier, nom du vendeur et nom de l’agent de la liste des pièces justificatives, l’adresse de la propriété, le prix d’achat et le montant du dépôt d’argent earnest. État dans la lettre, pourquoi la Convention d’achat est étant annulée. Des copies de la lettre à votre prêteur, l’Office de titre la fermeture, le vendeur et l’agent de la manutention de courrier.

Termes de recherche:

  • annuler contratachatdecondo (1)

Catégorie: Comprendre et investir dans l'immobilier

Articles connexes: