Accueil » Immobilier - et l'investissement » Prix des actions » Comment calculer le prix ajusté de l’Inflation

Comment calculer le prix ajusté de l’Inflation

Auteur: Didier Leblanc • Vues: 73 vues

Selon le Rensselaer Polytechnic Institute, l’inflation terme caractérise comment les changements du niveau des prix de l’argent. Au fil du temps, l’argent ne peut pas acheter autant qu’elle l’a fait une fois, et c’est à cause de la soutenue coût de la vie augmenter, appelé aussi l’inflation. Le prix ajusté de l’inflation vous permet de comparer la valeur actuelle de l’argent avec celle de l’année précédente. Par exemple, si vous avez déjà demandé combien 100 $ a une valeur il y a 20 ans comparés à trouver aujourd’hui, le prix ajusté à l’aide d’un calculateur en ligne de l’inflation. Vous pouvez également utiliser une calculatrice de l’inflation pour estimer la valeur future d’argent, ce qui est utile pour ceux penser à la retraite.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Accédez à un site Web qui a une calculatrice de l’inflation, comme le Bureau of Labor Statistics ou la calculatrice de l’Inflation aux États-Unis (voir la section ressources).
  2. Inscrivez le montant que vous souhaitez rechercher le prix ajusté (pouvoir d’achat) pour sur la calculatrice de l’inflation. Par exemple, si vous voulez connaître le pouvoir d’achat de 100 $ en 2011 par rapport à 1990, entrez « 100 » dans l’espace prévu sur la calculatrice.
  3. Sélectionnez les années que vous souhaitez rechercher le prix ajusté pour. À l’aide de l’exemple précédent du pouvoir d’achat de 100 $ en 2011 par rapport à 1990, sélectionnez « 2011 » pour la première année et « 1990 » pour la deuxième année.
  4. Appuyez sur la touche « Entrée » ou cliquez sur « Calculer » et le prix ajusté est affichée. À l’aide de l’exemple précédent, le prix ajusté pour pouvoir de 100 $ d’achat en 2011 par rapport à 1990 est 59,06 po $ au moment de cet article. Les moyens qu’en raison de l’inflation, 59.06 $ en 1990 pourrait acheter $100 une valeur des biens, des produits ou des services en 2011.

Conseils & avertissements

Si vous vous préoccupez de votre épargne n’est ne pas assez pour vous par le biais de retraite, consulter un planificateur financier professionnel.

Termes de recherche:

  • calcul de prix ajusté inflation (1)

Catégorie: Prix des actions

Articles connexes: