Accueil » Immobilier - et l'investissement » Acheter ou construire une maison » Comment calculer votre salaire mensuel après impôts

Comment calculer votre salaire mensuel après impôts

Vues: 137 vues

La meilleure partie de tout emploi est le chèque de paie. Lorsque vous démarrez un emploi, vous êtes généralement offert un salaire fixe. C’est une bonne idée de créer un budget fondé sur votre salaire pour vous assurer que vous avez atteint vos objectifs financiers. Mais pour créer un budget, vous devez savoir combien de votre salaire vous prendrez Accueil chaque mois.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Passées les chèques de paie
  • Formulaires d’impôt des années antérieures pour référence
  • Programme de calculatrice ou feuille de calcul
  1. Calculez votre salaire mensuel. Si votre employeur vous paie un taux horaire, multiplier ce montant par 40 heures et ensuite par 52 semaines à venir avec un salaire annuel, puis diviser par 12 pour obtenir votre salaire mensuel. Si l’employeur vous verse un salaire annuel, le diviser par 12 pour obtenir votre salaire mensuel.
  2. Liste de vos retenues sur la paie avant impôts. Il s’agit d’assurance santé, que vous recevez par l’intermédiaire de l’employeur et les contributions au 401, d’épargne santé et comptes de dépenses de soins enfant. Les montants qui sont déduits pour cela à chaque période de paie devraient figurer sur votre paystub.
  3. Calculer le montant de votre mensuel retenues avant impôts. La plupart des déductions sont un taux fixe, mais les contributions à un compte de 401 sont habituellement un pourcentage de votre salaire mensuel. Si vous cotisez 10 p. 100 à votre 401, multipliez votre salaire brut mensuel de 10 p. 100. Additionnez ces déductions et écrivez le total ou marquer comme « Déductions avant impôts » dans une feuille de calcul.
  4. Soustrayez vos retenues avant impôts de votre salaire mensuel pour arriver à votre revenu mensuel imposable. Écrire ce nombre ou entrez-le dans votre feuille de calcul.
  5. Calculez votre mensuelles déductions fiscales de Medicare et de la sécurité sociale. Multipliez votre salaire mensuel brut de 7,65 % pour obtenir votre déduction des taxes d’assurance-maladie et de la sécurité sociale de chaque mois. Entrez ce numéro dans votre feuille de calcul ou écrivez pas.
  6. Calculer votre impôt fédéral. Pour être en sécurité, gardez votre estimation sur le côté haut. Très probablement, même si vous êtes dans la tranche d’imposition de 25 p. 100, vous n’aurez pas 25 p. 100 tirées de votre salaire chaque mois. Supposons que seront pris au moins 20 % de votre salaire. Multipliez ce pourcentage par votre salaire mensuel imposable, que vous avez calculé à l’étape 4.

    Avec le temps, vous pouvez ajuster ce montant basé sur les salaires que vous avez reçu. Ou, si vous faites la même quantité l’an dernier, vous pouvez faire référence aux vieux talons de chèque de paye ou de formulaires d’impôt vieux pour savoir combien d’argent a été pris hors de votre chèque de paie pour l’année. Diviser ce montant par 12 pour trouver vos impôts fédéraux mensuels. Inscrivez ce montant dans votre feuille de calcul ou écrivez pas.

  7. Calculez vos impôts locaux et nationaux. La meilleure façon de le faire est de se référer à la déclaration d’impôt de l’année de votre précédente État. État et taxes comtés ont tendance à être un tarif forfaitaire. Par exemple, vos impôts d’État pourraient être de 5 p. 100 et votre impôt comté peut être.05 pour cent. Multipliez votre salaire imposable mois d’étape 4 par votre état combiné et le taux d’imposition comté (5,5 % dans l’exemple). Cela entrer dans votre feuille de calcul ou écrivez pas.
  8. Total toutes vos retenues sur la paie mensuelle : déductions avant impôts ; taxes fédérales ; Taxes de sécurité sociale et assurance-maladie. et les taxes de l’État et locaux. Soustraire ce montant de votre salaire mensuel. Ce nombre est à peu près votre salaire après impôts.

    Pour savoir combien vous devez réellement prendre la maison, vous devez également à soustraire toute déduction après impôt qui pourrait rendre votre employeur, comme les retenues de cotisations syndicales ou de payer pour un téléphone cellulaire ou un autre produit grâce à un plan de paiement de paie.

Catégorie: Acheter ou construire une maison

Articles connexes: