Accueil » Immobilier - et l'investissement » Locataires » Comment écrire un contrat de location de maison

Comment écrire un contrat de location de maison

Auteur: Madeleine Peltier • Vues: 110 vues

Lors de la location de biens, il est très important de rédiger un contrat de location maison bonne et solide. Le contrat de location couvrira les responsabilités du locataire, le propriétaire du bien et dicter des réparations lorsque ces responsabilités sont ignorées. Sans un contrat de location maison, les deux parties sont vulnérables aux abus.

Difficulté : modérée

Instructions

  1. Inclure un accord sur la date de déménagement et de la durée du bail. La durée du bail peut être à mois avec 30 jours écrit avis de cessation d’emploi. Le terme peut également être de 3 mois, 6 mois ou un an.
  2. Épeler la condition actuelle de la propriété, habituellement sous la forme d’une feuille d’inspection ci-joint. Discutez comment des réparations et des dommages-intérêts doivent être traitées. Le locataire doit être donné et d’urgence Numéro de contact et recevoir des directives sur ce type de réparations se qualifier comme une situation d’urgence.
  3. Louer des quantités de paiement, lorsque le loyer est due et pénalités pour retard de paiement loyer sont également écrits dans le contrat de location maison. Si le locataire devrait payer tardif, il devrait y avoir une redevance monétaire pour chaque jour supplémentaire, le locataire paie le loyer tardif.
  4. Inclure les autres conventions pour les deux parties. En plus de fournir au locataire avec un endroit propre sécuritaire de vivre, le propriétaire du bien auront aussi qu’ils peuvent ou ne peuvent pas convenir à d’autres responsabilités. Le propriétaire peut payer certains services publics, approvisionnement yard travaux, et ils peuvent fournir et maintenir certains appareils. Cela devrait être clairement dans le bail. De même, les responsabilités du locataire doivent également être claires comme le nettoyage et l’entretien de la propriété.
  5. Accord sur le montant de l’avis requis avant de déménager, à l’exception de l’expiration du bail. Discuter des activités qui vont entraîner des procédures d’expulsion ainsi que des règles autour de sous-location.
  6. Construire une partie où le locataire et la propriété propriétaire peut dater et signer il. Les deux parties devraient recevoir une copie du contrat de location maison.

Conseils & avertissements

Le haut de l’accord de location devrait inclure l’emplacement de la propriété et les noms complets et coordonnées du propriétaire locataire et de la propriété.

Défaut d’inclure le quelconque de ces étapes peut laisser les questions ouvertes à interprétation. Éviter d’inclure des conditions de location qui sont illégale dans votre région, comme ne pas laisser un délai de grâce pour le paiement de loyer, ou expulsion sans cause ou d’avertissement.

Termes de recherche:

  • comment rediger contrat de location appartement (1)

Catégorie: Locataires

Articles connexes: