Accueil » Immobilier - et l'investissement » Marché et le commerce » Comment estimer le poids du papier de format lettre d’envoi

Comment estimer le poids du papier de format lettre d’envoi

Auteur: Dominique Loiseau • Vues: 187 vues

Calcul du nombre de timbres, que vous devez envoyer un article de courrier peut entraîner de courrier retourné, retardée et embêtant majeur ; à l’aide de trop d’affranchissement, cependant, c’est un gaspillage d’argent. Heureusement, estimer les frais de port approprié pour votre papier format lettre ne nécessite pas de manquer d’acheter une échelle cher service postal—il juste exige un peu d’informations sur ce que vous envoyez et un calcul brève.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Paquet de feuilles
  • Calculatrice (recommandé)
  1. Déterminer le poids de votre document. Cet « poids », généralement figurant sur l’emballage, n’est pas le poids d’un morceau de papier. C’est plutôt le poids d’une rame—500 feuilles—de papier, qui est ensuite coupée en morceaux de papier. Papier jet d’encre en moyenne est de 20 lbs et s’inscrit quatre morceaux de papier d’une feuille.
  2. Diviser le « poids » par le nombre de morceaux de papier dans une rame. Par exemple, une feuille de papier jet d’encre de 20 lb de moyenne s’inscrit quatre morceaux de papier à une feuille, et il y a 500 feuilles dans une rame. Dans ce cas, vous divisera 20 par 2 000, qu’il y a 2 000 morceaux de papier jet d’encre dans une rame.
  3. Multipliez ce nombre par 16, le nombre d’onces dans une livre—ce nombre final est le poids, en onces, d’un seul morceau de papier format lettre. Par exemple, le papier jet d’encre de 20 lb sort à 0,16 oz par pièce.
  4. Calculer combien timbres, vous aurez besoin. Un timbre standard pour diffusion interne U.S. vaut environ 1 oz, ce qui signifie un timbre couvrirait environ six feuilles de papier à partir de l’exemple.

Conseils & avertissements

Utilisez le lien dans la section ressources pour voir un tableau de conversion de poids pour les autres types communs de papier.

Catégorie: Marché et le commerce

Articles connexes: