Accueil » Immobilier - et l'investissement » Vendre une maison » Comment évaluer la valeur d’une entreprise

Comment évaluer la valeur d’une entreprise

Vues: 54 vues

Valoriser la valeur d’une entreprise est accomplie par la valorisation de tous les biens qu’elle détient. Ces biens sont ensuite comparés contre les dettes, qui produiront l’entreprise net worth. Une entreprise est souvent une valeur supérieure à la somme de ses parties. Cela est attribuable à des actifs incorporels tels que la marque et le capital humain. C’est pour cette raison que les entreprises doivent être évalués en regardant les évaluations fondées sur la comparaison (marché) et de la valeur des actifs (livre).

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

  1. Examen du bilan. L’équation de bilan est actif et propres passif equals capitaux. Les profits de la vente des actifs de rembourser la dette sont distribué aux actionnaires.
  2. Déterminer la valeur des actifs de l’entreprise actuelle. Comprennent les équipements et l’inventaire. Ces actifs doivent être évalués au frais de remplacement.
  3. Soustraire le total du passif, y compris les emprunts, les baux payables et d’exploitation de comptes des coûts de remplacement pour le total de l’actif. Il s’agit de la valeur comptable de l’entreprise, mais qui ne tient pas le marché en considération.
  4. Déterminer le revenu multiples. Cette multiples dépend de l’industrie. Par exemple, une entreprise peut vendre pour trois à quatre fois le chiffre d’affaires annuel. Ventes multiples se trouvent généralement dans les rapports d’analystes investissement. Multipliez ce multiple par les ventes de votre entreprise pour une valeur d’entreprise basée sur les revenus actuels. Cela vous donnera avec une moyenne de comparaison.
  5. Déterminer les gains multiples. Les revenus sont importants, mais les gains sont un signe d’un modèle de bonnes affaires. Utilisez des gains avant intérêts et impôts (EBIT) comme une mesure de comparaison. Gains multiples se trouvent également dans les rapports d’analyste investissement. Multiplier les gains multiples par EBIT. Il s’agit de l’entreprise une valeur basées sur les bénéfices actuels.
  6. Calculer la valeur actualisés des flux de trésorerie. Cela implique que les flux de trésorerie projetés de l’entreprise retour à un tarif réduit l’actualisation. Les analystes utilisent couramment les bons du Trésor à long terme comme le taux d’intérêt. Vous pouvez effectuer ce calcul dans Excel ou la plupart toute Calculatrice financière en utilisant la formule de valeur (van) présente des nets.
  7. Analyser vos données. L’entreprise avec la plus haute valeur comptable, les recettes et les gains multiples et van est l’entreprise avec la plus haute valeur.

Catégorie: Vendre une maison

Articles connexes: