Accueil » Immobilier - et l'investissement » Marché et le commerce » Comment investir dans les Mines de diamants

Comment investir dans les Mines de diamants

Vues: 743 vues

Les diamants sont un des gemmes plus précieuses dans le monde. Les diamants sont utilisés dans une variété de paramètres de bijoux, mais une bague de fiançailles de diamant est considérée comme un jeton d’amour et d’un investissement judicieux. Avec demande de diamant mises à croître à jusqu’à 20 p. 100 par année, selon les analystes à argent Watch, maintenant pourrait être le temps de songer à investir dans une mine de diamants. De Beers est la plus grande compagnie de mines de diamant dans le monde et vend environ 85 p. 100 de diamants au monde. Elle est non plus cotée, mais il y a environ une douzaine autres diamant sociétés minières dans que vous pouvez investir.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • connexion internet
  • Liste des sociétés qui mine de diamants
  • Liste des noms de la bourse, les actions de mine de diamants sont négociées sur, avec leurs symboles
  • Recherche sur le rendement commercial de chaque entreprise sur le marché boursier
  • Argent à investir dans un diamant mine
  • Courtier en stock connecté avec la bourse que vous voulez acheter des diamants mine stock
  1. Connectez-vous à Internet et une liste des sociétés minières diamant principal partout dans le monde de la recherche.
  2. Étroite vers le bas de votre liste d’entreprises possibles d’investir en déterminant qui sont cotées en bourse et qui sont privée et donc ne permettent pas d’investissements extérieurs.
  3. Recherchez les symboles et les bourses de valeurs pour chacune des sociétés que vous intéresse. Échanges peuvent inclure l’échange de titres australien (ASX), Johannesburg Stock Exchange (JSX), London Stock Exchange (LSE), le New York Stock Exchange (NYSE) et la bourse de Toronto (TSX).
  4. Recherchez le rendement du prix part pour chacune des sociétés sur que vous êtes intéressés à en visitant le site Web de la bourse, les actions de mine de diamants sont actuellement cotées.
  5. Analyser les performances des cours des actions de la compagnie de la mine de chaque diamant en regardant à la tendance de l’année. Étroite vers le bas de votre liste d’entreprises possibles d’investir dans basée sur votre analyse d’une ist court préliminaire.
  6. Chaque entreprise sur votre liste de recherche et affinez votre liste plus fondée sur ce que vous apprenez. Découvrez quels pays ils mine en et comment une grande partie d’un pourcentage du marché partager qu’ils détiennent.
  7. Optez pour une entreprise d’investir dans. Trouver un courtier affilié à l’échange que vous souhaitez le commerce. Clarifier les honoraires et s’il y a un achat d’actions minimales. Mettre dans un ordre d’acheter des actions. Enregistrez votre confirmation dans un endroit sécuritaire.

Conseils & avertissements

Faites vos recherches avec soin et utiliser votre propre jugement concernant ce que vous apprenez avant de décider d’investir.

Les trois meilleurs-producteurs de diamants sont Botswana, Russie et au Canada. Recherchez les sociétés minières de diamant avec des participations dans ces pays.

Si l’un de l’entreprise a été lié à des « diamants de sang », également connu sous le nom de diamants provenant de pays souffre de troubles civils en Afrique, vous souhaitez peut-être éviter d’investir en eux pour des raisons éthiques.

Jamais investir plus que vous pouvez vous permettre. Investissements peuvent perdre de sa valeur ainsi que gagner.

Catégorie: Marché et le commerce

Articles connexes: