Accueil » Immobilier - et l'investissement » À comprendre et à investir dans les marchés boursiers » Comment réclamer des dividendes non réclamés

Comment réclamer des dividendes non réclamés

Vues: 118 vues

Les dividendes sont un paiement imposable déclaré par une entreprise ou une entité pour les actionnaires d’une société. Le montant est versé à des bénéfices non répartis et est habituellement versé chaque trimestre par le Conseil d’administration. Alors que les entreprises ne sont pas tenus de verser un dividende, il offre un incitatif pour posséder le stock, surtout pour les entreprises de faible croissance, stables. Il s’agit de sociétés qui ont dépassé leur besoin de réinvestir tous les profits en opérations, afin qu’ils leur versons aux actionnaires. Il y a deux raisons principales que se produisent des dividendes non réclamés : ils sont soit non distribuable ou n’étaient jamais encaissé.

Difficulté : modérée

Instructions

  1. Communiquez avec l’entreprise ou la société qui a émis le dividende. Relations avec les investisseurs est le ministère qui gère tous les problèmes liés à l’investissement.
  2. Demander au représentant d’une forme de réclamer des dividendes non réclamés. On vous demandera de la preuve de l’actionnariat et de signer un affidavit jurant de votre réclamation.
  3. Renseignez-vous sur la chronologie de la réponse. Les entreprises ont leurs propres procédures et un calendrier pour comment gérer les dividendes non réclamés, donc veillez à poser lorsque vous recevrez une réponse et comment la réponse sera livrée.
  4. Contacter la FDIC. La FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation) est l’un des plus grands détenteurs de dividendes non réclamés ou non rémunérés. Si une institution financière est fermée, la FDIC est le récepteur réglementé et responsable du paiement des fonds assurés. Cela inclut les contrôles de dividende émis qui étaient non distribuable ou jamais encaissées par les banques. Allez sur le site de la FDIC et chercher à votre institution financière au sein de la base de données (voir ressources pour un lien vers la fonction de recherche de site Web et de la forme). On vous demandera de fournir votre nom ainsi que le nom, la ville et l’état de l’institution financière que vous désirez présenter une réclamation avec.

Catégorie: À comprendre et à investir dans les marchés boursiers

Articles connexes: