Accueil » Immobilier - et l'investissement » Les prêts hypothécaires » Définition d’une hypothèque Non traditionnelle

Définition d’une hypothèque Non traditionnelle

Vues: 13 vues

Il est plus facile de comprendre ce qu’une hypothèque non traditionnelle est par premier apprentissage de ce qui est considéré comme traditionnel. Dans un prêt hypothécaire traditionnel, l’acheteur fait un acompte de 20 % du prix d’achat ou plus, et la Banque prête le reste à un taux d’intérêt fixe. Termes de 15 ans et 30 ans à taux fixe sont les plus courantes. Autres types de prêts hypothécaires existent, mais parce qu’ils ne sont conformes à la norme accepté à la longue, elles sont « non traditionnelles. »

Emprunts à taux ajustables

Armes sont deux formes de base. Dans le premier, le taux d’intérêt sur votre prêt varie selon les fluctuations du marché sur la base d’une année à l’autre. Donc si vous enlevez un bras à 5,5 %, et les taux d’intérêt commencent à la flèche, vos paiements mensuels iront, mais ils pourraient aussi descendre si la baisse des taux d’intérêt.

Le second type de bras est appelé une hypothèque de ballon. Ici, le prêteur offre un très faible taux d’intérêt pour les cinq à sept ans. Une fois que ce terme est terminée, le solde du prêt est due, pour l’emprunteur doit refinancer, vendre leur forclusion de propriété ou le visage. Ces prêts sont populaires auprès des investisseurs immobiliers qui seulement prévoit de tenir une propriété pour une courte période.

Il y a aussi des variations sur les armes qui permettent à l’emprunteur de décider combien de paiements qu’ils font en une année, et combien ils paient par mois.

Hypothèques Jumbo

Une hypothèque jumbo est une hypothèque qui dépasse le montant maximal que le gouvernement parrainé des entités comme Fannie et Freddie achètera des prêteurs. Cela signifie que la Banque assume les risques plus comme ils ne peuvent pas vendre aussi facilement le prêt qu’ils pouvaient avec un prêt hypothécaire traditionnel.

Intérêt seulement

Les hypothèques intérêt seulement offrent l’emprunteur mensualités autant que 20 % plus bas que les prêts hypothécaires traditionnels, mais elles peuvent parfois empêcher l’emprunteur de rembourser le principal sur l’hypothèque pour le premier plusieurs années du prêt. Cela pourrait entraîner l’emprunteur payer davantage à la Banque au fil du temps en raison de l’intérêt cumulatif. Les hypothèques intérêt seulement étaient considérés comme des options attrayantes prêt d’argent pour les emprunteurs moins solvables.

Peu ou pas d’argent vers le bas de prêts

Ces prêts hypothécaires fournissent du financement aux emprunteurs qui n’ont pas un versement initial de 20 %. Si l’emprunteur ne peut pas faire un versement initial, le prêteur, ou plusieurs bailleurs de fonds peuvent convenir à prêter le montant total du prix d’achat. Ils sont souvent appelés 80/20 ou 80/10/10 prêts. L’emprunteur est généralement nécessaire d’avoir une assurance hypothécaire dans ces instances. Prêts garantis VA peuvent tomber dans cette catégorie parce qu’ils permettent aux anciens combattants d’acheter avec rien, alors que la VA garantit l’hypothèque au prêteur.

Prêt hypothécaire inversé

Un prêt hypothécaire inversé est un prêt disponible aux personnes âgées qui à leur verser une somme forfaitaire ou des versements mensuels, selon la Convention de prêt. Habituellement, le prêteur s’engage à effectuer des paiements mensuels pour le propriétaire. Ces paiements sont considérés alors comme partie de la dette hypothécaire globale, et donc la taille de l’hypothèque pousse lentement, plutôt que lentement payés. Le prêt ne doit généralement pas à être remboursé jusqu’à l’emprunteur décède et la propriété est mise en liquidation ou un héritier prend possession et rend les paiements sur la dette.

Catégorie: Les prêts hypothécaires

Articles connexes: