Accueil » Immobilier - et l'investissement » Part pour investir » Dix étapes sur le fonctionnement de la bourse

Dix étapes sur le fonctionnement de la bourse

Auteur: Isaac Lasserre • Vues: 16 vues

La bourse est un marché public négociée sur un certain nombre d’échanges centrales. Il permet aux entreprises de lever des capitaux et fournit des investisseurs la possibilité d’acheter des actions dans des entreprises. Différents types d’investisseurs participent à la bourse chaque jour.

L’échange

Échanges de définir les règles et règlements de la bourse. Échanges principaux exemples de la bourse de New York, NASDAQ et la bourse de Londres.

Actions

Une part est la plus petite unité de stock disponible pour achat. Les investisseurs peuvent modifier la taille de leur investissement en achetant des actions plus ou moins.

IPO

L’offre publique initiale (OPI) est que le processus d’une entreprise passe par pour devenir une entreprise cotée. Dans un PIT, l’entreprise offre des capitaux propres pour la vente au public sous la forme d’actions.

Courtiers

Les investisseurs accéder le marché boursier en ouvrant un compte avec un courtier. Les courtiers d’exécuter des transactions commerciales pour leurs clients, et en retour, clients paient courtiers une commission sur chaque commerce.

Les acheteurs, les vendeurs &

Les acheteurs et les vendeurs créent offre et la demande pour les stocks. La pression concurrente des acheteurs et des vendeurs lecteurs le mouvement des prix sur le marché boursier.

Trading

Un métier est effectué chaque fois qu’un acheter et vendre commander sont égalés. Lorsque plaçant un commerce, un investisseur peut spécifier un prix au cours de laquelle acheter ou vendre. Alternativement, les investisseurs peuvent acheter ou vendre « au marché » de faire un métier au prix actuel du marché.

Influences sur les prix

Tandis que les prix sont finalement déterminés par l’offre et la demande, ces forces sont régis par plusieurs facteurs. Les investisseurs achètent et vendent des stock fondée sur des hypothèses sur les futures valeurs d’entreprises. Une théorie du prix des actions rend la réclamation que des actions reflètent la valeur actualisée de tous les dividendes futurs.

Dividendes

Certaines entreprises partagent des gains avec actionnaires par le biais de dividendes. Dividendes sont couramment publiés trimestriellement et représentent un faible pourcentage de la valeur de la part totale.

Fonds communs de placement

Fonds communs de placement pool capital investisseur pour l’achat de stocks de multiples. La plupart des fonds communs de placement sont gérés par un gestionnaire de fonds qui prend les décisions commerciales.

Exchange échangé des fonds

Échanger des fonds cotées en bourse de commerce comme les stocks individuels, mais offrent l’exposition à d’autres types d’investissements par l’intermédiaire de la bourse. Par exemple, ETFs donnent accès à divers produits de base et sur les marchés étrangers.

Catégorie: Part pour investir

Articles connexes: