Accueil » Immobilier - et l'investissement » Fonds communs de placement » Le salaire moyen d’un représentant de ventes

Le salaire moyen d’un représentant de ventes

Vues: 42 vues

Pratiquement toutes les entreprises qui vend un produit peuvent utilisent souvent les compétences d’un représentant de vente qualifié. La fonction principale d’un conseiller de vente est de rendre les clients et les acheteurs intéressés à la marchandise et de coordonner la vente de produits. Ils analysent également des statistiques, générer des rapports, de travailler avec des comptes, des réunions de calendrier et des produits de recherche. Plusieurs types de postes et les options de carrière existent pour les représentants des ventes et salaires peuvent varier selon plusieurs facteurs.

Qualités

Il y a des exigences techniquement non formelles ou l’éducation doit être un représentant de vente. Toutefois, dans le marché du travail concurrentiel d’aujourd’hui et le monde des affaires, de nombreux emplois exigent au moins un baccalauréat, surtout pour les postes traitant des produits techniques. Souvent, ceux qui s’intéressent à une carrière en ventes étudient de marketing, d’économie, de communication ou de programmes de formation formelle même complète au sein de la société qu’ils souhaitent travailler pour. Qualités communes de représentants de ventes comprennent le désir de vendre, de patience et de la capacité d’être convaincante. Représentant des ventes sont fréquemment employés qui a commencé dans un poste de niveau inférieur, mais grâce à l’expérience et de formation ont obtenu des promotions.

Emplacement

Bases de salaire pour la plupart des professions dont les vente représentation peuvent influer sur l’emplacement, principalement en raison de coût de la vie. Par exemple, le Bureau of Labor Statistics rapporte que le salaire annuel moyen d’un intérieur vente rep dans le Connecticut est 75 520 $, ce qui en fait l’État payant plus élevé pour les représentants de ventes New York se classe en deuxième position avec un salaire annuel moyen de 71 990 $ et Minnesota, le New Jersey et le Massachusetts suivent avec un salaire moyen de 70 990 $, 69 990 $ et $69 560, respectivement.

Industrie

Le type de produits vendus peut également influencer les salaires de ventes rep. Selon le BLS, l’industrie des marchés de gros électroniques et d’agents et de courtiers a la plus forte concentration de représentants de ventes et un salaire annuel moyen de 70 330 $, suivie de l’industrie des machines, des équipements et des grossistes de marchands de fournitures et 59 150 $ en moyenne une salaire. L’industrie plus rémunérateurs pour les représentants de ventes est que des agences, maisons de courtage et autres activités connexes d’assurance à $90 220, suivie de produits aérospatiaux et pièces de fabrication à 86 300 $.

À l’intérieur ou extérieur

Un intérieur représentant des ventes est habituellement basée à un bureau et effectue la plupart de son emploi au téléphone ou en ligne. Ces représentants de ventes font une moyenne nationale de 31 978 $ à 50 736 $ par année, selon un sondage réalisé par l’échelle salariale. À l’inverse, un extérieur rep vente passe beaucoup de temps à voyager et visite avec les clients et la démonstration de produits en personne. En raison de ce niveau de la demande dans le travail, le salaire moyen pour les représentants des ventes à l’extérieur est plus élevé, entre 36 725 $ et 65 433 $ par année.

Termes de recherche:

  • salaire representant adt (1)

Catégorie: Fonds communs de placement

Articles connexes: