Accueil » Immobilier - et l'investissement » Assurance habitation et » Quel est le salaire annuel du président américain ?

Quel est le salaire annuel du président américain ?

Auteur: Amélie Rocher • Vues: 676 vues

Le président des États-Unis détient, sans doute, le plus important travail dans le monde et conformément à l’Article II, Section I de la Constitution des États-Unis, a droit à un salaire annuel—le salaire plus élevé de tous les employés du gouvernement fédéral. George Washington a été payée de 25 000 $ par année, et le salaire présidentiel a augmenté seulement cinq fois depuis 1789.

Salaire et compte de dépenses

2011, Le président gagne un salaire annuel de 400 000 $ par an, plus un compte 50 000 $ de dépenses non imposables. Le salaire présidentiel est de 200 000 $ depuis 1969, mais en 1999, le président Bill Clinton a doublé le salaire à son niveau actuel avant le président George w. Bush a pris ses fonctions. Salaire du président est soumis à l’impôt sur le revenu. Le compte de dépenses non imposable est généralement utilisé pour couvrir les frais de réunions ou d’événements qui ne sont pas parrainés par un ministère ou organisme gouvernemental. Toute somme sur le compte de dépenses qui n’est pas utilisé au sein d’une année civile est retournée au ministère du Trésor.

Régime de retraite

En plus d’un salaire annuel, les présidents des États-Unis reçoivent un régime de retraite. Après avoir quitté le Bureau, l’ancien président reçoit une pension annuelle égale au salaire actuel d’un membre du Cabinet. En 2011, la pension de retraite présidentielle est 196 700 $ par année. Anciens présidents également bénéficient d’une protection des services secrets pendant dix ans après avoir quitté le Bureau et sont remboursés pour les dépenses de personnel, de bureau, de déplacement et de courrier.

Perks présidentielles

Présidents des États-Unis modernes reçoivent également un certain nombre d’avantages en plus du plan annuel de la retraite et. Le président et sa famille vivent à la maison blanche, qui est équipée d’une salle de cinéma, salle de quilles, piscine et des quartiers privés pour la famille et les invités. Alors que le président est techniquement responsable pour l’achat de ses propres produits d’épicerie, la première famille a accès à un personnel complet qui comprend plusieurs grands chefs. Le président et la première Dame sont également autorisés à utiliser Camp David, une retraite dans l’ouest du Maryland, ainsi que transport présidentiel, y compris la limousine présidentielle, Air Force One et Marine One.

Autres Sources de revenu

Lorsque la plupart des présidents américains entrent en bureau, ils ont déjà des ressources importantes de leurs affaires antérieures ou des positions gouvernementales. Lorsqu’ils quittent le Bureau, la plupart continuent à gagner de l’argent en plus de la pension présidentielle, des contrats de livre, allocutions et de nouveaux postes de direction au Canada et à l’extérieur du gouvernement.

Termes de recherche:

  • salaire président americain (1)

Catégorie: Assurance habitation et

Articles connexes: