Accueil » Immobilier - et l'investissement » Fonds communs de placement » Quel est le taux de rendement pour les fonds communs de placement ?

Quel est le taux de rendement pour les fonds communs de placement ?

Vues: 28 vues

Fonds communs de placement sont une excellente façon d’entrer dans le marché boursier, mais beaucoup d’investisseurs ne comprendre pas les principes de base. Le terme « fonds mutuels » désigne tout simplement la pratique de la mise en commun de l’argent de nombreux investisseurs à acheter un groupe d’actions ou d’obligations. Toutefois, il ne donne pas n’importe quel type d’informations de quel type de stocks sont achetés, quelles sont leurs risques, ou de ce que pourraient être leurs déclarations. Chaque fonds commun de placement doivent être individuellement des recherches afin de déterminer les caractéristiques et les taux de rendement.

Types

Il existe des milliers de fonds communs de placement disponibles aujourd’hui. Chaque fonds a sa propre accent d’investissement, qui est déterminé par la société de fonds, le gestionnaire de fonds ou les deux. Fonds peuvent se concentrer sur une seule catégorie d’actifs spécifiques (comme les stocks de grande calotte, marchés émergents, stocks de valeur ou des stocks de biens immobiliers), ou ils peuvent englober plusieurs classes d’actifs (50/50 grandes et petites cap des stocks, par exemple.) Chaque classe d’actifs aura un profil de risque différent et les taux de rendement, savoir si la catégorie d’actif sous-jacent d’un fonds commun de placement peut vous dire quelque chose sur le taux de rendement.

Identification

Dans le prospectus d’un fonds commun de placement, vous trouverez des informations concernant ses rendements historiques. Malheureusement, ce dossier n’est pas toujours indicatif du rendement futur, même qu’un fonds commun de placement avec un excellent bilan peut avoir ternes renvoie l’année prochaine.

Caractéristiques

Le taux de rendement des fonds communs de placement est habituellement exprimé en pourcentage. Si vous investi dans un fonds commun de placement en janvier 2008 qui avait un 10 % retour pour l’année, vos actions vaudraient 1100 $ à la fin de l’année. Cependant, que le gain est seulement a réalisé si vous vendez vos actions. Si vous détenez sur eux pour 2009 et le Fonds a un retour de -10 % qui année, alors que vos actions seraient une valeur 990 $. En outre, ces déclarations ne tiennent pas compte Fonds honoraires et dépenses, dividendes ou de votre base de coûts personnels.

Délai

Le prix du fonds communs de placement le jour que vous achetez vos actions auront un effet sur votre taux de rendement. Si un fonds frais de 10 $ en janvier et le prix pousses jusqu’à 12 $ en juin, mais tombe à $11 décembre, le retour de l’année sera de 10 %. Toutefois, si vous avez acheté vos actions en juin pour 12 $, votre déclaration personnelle pour l’année sera négative.

Considérations

Calendrier du marché est une chose très difficile à faire, afin que la meilleure façon d’augmenter le taux de rendement des fonds communs de placement est de s’assurer d’acheter des fonds avec faibles frais et dépenses, de réduire vos frais commerciaux au minimum et faites de votre mieux pour acheter des fonds communs de placement lorsque le marché est en baisse. Aussi, n’oubliez pas que les gains et les pertes sont seulement théoriques jusqu’à ce que vous vendez.

Catégorie: Fonds communs de placement

Articles connexes: