Accueil » Immobilier - et l'investissement » Acheter ou construire une maison » Quelles sont les Causes de prêts Non productifs ?

Quelles sont les Causes de prêts Non productifs ?

Vues: 87 vues

Les prêts improductifs sont prêts, surtout des hypothèques, que les organisations prêtent à des emprunteurs mais capitalisez pas sur. En d’autres termes, l’emprunteur ne peut pas payer le prêt en plein, ou encore suffisamment pour que la Banque de faire des profits. Quand cela arrive, la Banque peut travailler sur une nouvelle option de paiement, ou forclusion sur quelles garanties l’emprunteur a fourni. Autre option frais l’argent de la Banque, afin que les prêteurs essaient d’éviter de prêts improductifs autant que possible.

Culture du crédit

Prêts plus performants sont causées par des décisions de l’emprunteur. Parfois les emprunteurs décident être admissible aux prêts sans réfléchir suffisamment sur l’avenir et quoi d’autre dont ils ont besoin acheter avec leur revenu. Lorsque cela se produit, une culture du crédit peut développer où les emprunteurs take out prêts importants non pas parce qu’il est financièrement sage, mais parce qu’ils en voient d’autres de le faire. Qui peut facilement entraîner des prêts non remboursés.

Changements soudains de marché

Tout changement soudain de marché peut modifier le marché des prêts qui touchent les gens de combien d’argent doivent contracter des prêts et à effectuer des paiements. Si le marché change soudainement, et le prix des objets augmenter en raison de pénuries ou exige une plus grande, les emprunteurs auront moins d’argent pour rembourser leurs prêts, ce qui peuvent conduire à l’inexécution globale supérieure.

Changements de l’immobilier

Le secteur de l’immobilier et de prêts immobiliers–un des agrafes de l’industrie de prêt–sont étroitement liées. Si les prix sur le marché de l’immobilier baissent–si maisons à vendre pour moins–prêteurs récupérer moins d’argent de saisir les propriétés en réponse à des prêts non remboursés. Il en résulte des prêts plus devenir improductifs, perdre de l’argent de prêteur au lieu d’en faire.

Performances de la Banque

Performances de la Banque agit également comme des principales causes de prêts improductifs. Une banque efficace et bien gérée devrait être capable d’ajuster le taux de prêt et des conditions du marché actuel afin de réduire la probabilité de prêts improductifs. Les banques devraient également être sélectives à laquelle emprunteurs qu’ils acceptent. Les banques qui ne parviennent à rien dans ces domaines créera plus de prêts improductifs.

Catégorie: Acheter ou construire une maison

Articles connexes: