Accueil » Immobilier - et l'investissement » Assurance habitation et » Subventions locales pour fournir des logements à faible revenu

Subventions locales pour fournir des logements à faible revenu

Vues: 41 vues

Le U.S. Ministère du logement et du développement urbain, ou HUD, a plusieurs programmes de subventions qui aident les ménages à faible revenu à acheter une maison ou payer un loyer abordable. Programmes d’achat de maison typiquement aident avec le versement initial et les frais de clôture d’une maison. HUD ne fournit pas de subventions directes aux particuliers, mais à l’État, les gouvernements de comté et de la ville d’administrer au public et aux organismes communautaires qui ont démontré une capacité à développer des logements abordables.

BOUTIQUE

Le programme de possibilité d’entraide accédants aide les ménages à revenu faible à modérée à acheter une maison. Ce programme est administré par les organisations communautaires comme Habitat pour l’humanité ou le Conseil d’Assistance logement. L’acheteur de la maison est nécessaire pour aider à la construction ou la réhabilitation d’une maison pour être admissible à l’acheter. Elle doit mettre en 100 heures de travail pour être admissibles à acheter une propriété. Revenu de l’acheteur de la maison ne peut pas dépasser 80 % du revenu médian de la région.

Programme de partenariats d’investissement Accueil

MAISON de financement est fourni aux gouvernements locaux pour développer des programmes de logement abordable dans leurs communautés. HUD permet aux fonds de la maison être utilisés pour des programmes tels que des prêts directs pour les acheteurs qualifiés, une subvention pour l’assistance de l’acompte ou une subvention de location. Les administrateurs de subvention doivent utiliser le financement au profit des ménages à revenu faible ou modeste. L’Agence gouvernementale locale doit accepter de 15 p. 100 de l’argent de la subvention pour les organismes communautaires de réserve. Le financement est sub-granted à ces organismes à élaborer ainsi un logement abordable.

CDBG

Le programme de subvention de bloc pour le développement communautaire, ou CDBG, est fourni aux gouvernements pour élaborer des options de logement et d’emploi pour les ménages à faible revenu. Accorder des fonds peuvent être utilisés pour acquérir et remettre en état un morceau de propriété. Financement doit être utilisé pour empêcher de brûlure de quartier. Participation de la communauté est requise pour la juridiction locale à recevoir du financement. Citoyen d’entrée et commentaires sur le projet financé par le CDBG s’assure que les besoins de la communauté sont traitées. CDBG fonds sont fournis sur une base annuelle aux administrations locales.

NSP

Quartier programme de stabilisation, NSP, subventions est accordées aux administrations locales et les organismes communautaires afin de stabiliser les communautés qui ont été touchées avec saisies et abandonnées homes. L’Agence peut utiliser les fonds de la subvention d’acheter et de réhabiliter une maison abandonnée ou forclose. La maison peut ensuite être revendue à un prix abordable. NSP fonds peuvent également être utilisés pour aider une famille à faible revenu à acheter une maison. Pour bénéficier de l’aide, revenu de l’acheteur de la maison ne doit pas dépasser 120 % du revenu médian de la région.

Catégorie: Assurance habitation et

Articles connexes: