Accueil » Immobilier - et l'investissement » Les prêts hypothécaires » Une personne peut être ajoutée à un prêt de la maison sans refinancement ?

Une personne peut être ajoutée à un prêt de la maison sans refinancement ?

Vues: 110 vues

Lorsque vous prenez un prêt de la maison, le prêteur examine votre pointage de crédit et de la documentation de revenu et sur la qui et autres informations le prêteur s’engage à vous prêter de l’argent pendant une certaine période de temps. En général, vous ne pouvez ajouter un cosignataire d’un prêt existant sans démarrer l’ensemble du processus par refinancement. Cependant, il y a quelques cas dans lesquels vous pouvez ajouter une quelqu’un d’autre pour un prêt existant de la maison.

Modification

Les propriétaires reçoivent souvent des offres de leur banque pour refinancer leur prêt maison existant dans un nouveau, le faible taux d’intérêt hypothécaire. Vous peut bénéficier de la réduction du taux, mais vous pourrait éviter les frais de clôture impliqués en demandant à votre banque de modifier les conditions de votre prêt existant plutôt que de les remplacer par un nouveau prêt. Légalement, les banques peuvent changer les conditions des prêts existants par le dépôt d’une modification de prêt avec la Chambre de la Cour de comté local. Hormis la modification de votre taux, les prêteurs peuvent vous permettent d’ajouter co-signataires de nouveau à votre prêt, mais la plupart des prêteurs n’offrent pas cette option rétablirait est plus simples et des revenus de la taxe.

Hypothèques dérogeant

Certains prêts hypothécaires et les prêts hypothécaires sont dérogeant, ce qui signifie que non seulement pouvez vous ajouter quelqu’un à un prêt existant, mais vous pouvez également supprimer vous-même le prêt. Hypothèques dérogeant permettent de vendre votre maison à un nouvel acheteur sans que personne ayant obtenir de nouveaux financements. L’acheteur assume juste votre hypothèque après avoir terminé la vente. Toutefois, l’acheteur doit avoir un pointage de crédit assez bonne et un revenu suffisant pour répondre à votre prêteur de la souscription des normes. En outre, vous ne peut pas rester sur le prêt vous-même, donc prêts dérogeant ne permettent pas d’ajouter un cosignataire.

Propriété

Si votre prêteur s’engage à vous permettent d’ajouter un cosignataire d’un prêt existant de la maison, la plupart des prêteurs seulement vous permettent d’ajouter co-signataires qui ont un intérêt de propriété dans votre maison. Les prêteurs exigent co-signataires d’avoir un droit de propriété à la maison parce que les gens sont moins susceptibles d’être liés aux maisons qu’ils possèdent, par opposition à quelqu’un d’autre est propriétaire des maisons en défaut de paiement. Par conséquent, votre prêteur peut-être nécessiter que vous ajoutez le cosignataire comme un propriétaire sur l’acte avant vous permettant de modifier le prêt.

Considérations

Ayant un cosignataire sur un prêt maison souvent fonctionne à court terme mais peut créer des problèmes plus loin vers le bas de la ligne. Si vous acceptez cosignature sur un prêt, ce prêt devient autant votre responsabilité du propriétaire initial. Si le prêt va en défaut, il reste à la fois sur votre et de rapports de crédit de l’autre emprunteur jusqu’à sept ans. Dans certains États, les lois permettent même aux prêteurs de vous poursuivre pour toute partie de la dette de la maison de prêt qui reste exceptionnelle après que la vente de forclusion se produit.

Catégorie: Les prêts hypothécaires

Articles connexes: